Le Bizet : Un délicieux couscous et les diplômés de l’école de musique de la FASAM.

Ce samedi soir et ce dimanche midi, la FASAM organise le repas au profit de l’école de musique au sein de la Royale Fasam Orchestra, dans la salle du café « La Fanfare », rue du Touquet au Bizet.
Ambiance des plus conviviales lors de notre passage tant au niveau public que du personnel. La « Fasam », par la voix de son président, Vincent Vandeskelde, tient déjà à remercier toutes les personnes, qui, tant en cuisine qu’au service, ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour que chacun passe un bon moment.

Après une année de cours, les jeunes musiciens de l’école de musique de la FASAM avaient rendez-vous avec l’examen de maîtrise de leur instrument ce samedi matin.

Comme le signalait Didier Vandeskelde quelques minutes avant la remise de résultats : « cette année, l’école de musique est un bon cru et les résultats sont excellents. »

Ce samedi soir, après quelques minutes avant le repas organisé pour soutenir l’école de musique et la société musicale, Didier Vandeskelde a donc dévoilé les résultats de cette journée riche en stress pour les jeunes prodiges. Comme vous pouvez le constater dans les résultats ci-dessous, les jeunes élèves sont très doués.
La relève est assurée du côté du Bizet.

Bravo aux élèves, aux professeurs et au directeur de l’école de musique.

Vous aimerez aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *